Langua-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner vos personalités préféré dans une ville et université au Japon.
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour bienvenue sur le nouveau forum qui est Langua-RPG faites de la PUB pour ramener des membre .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenza Authier
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lorenza Authier


Messages : 20
Points : 6
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 25
Localisation : entrain de plonger dans l'aventure avec les livres

Feuille de personnage
Points de Sanction:
Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre Left_bar_bleue10/10Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre Empty_bar_bleue  (10/10)

Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre Empty
MessageSujet: Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre   Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:19




Mon personnage

Nom : Lorenza
Surnom : Loren'
Sexe : Fille
Age : 16 ans
Race : Humain
Ville de naissance : Paris
Métier : Caissière boutique
Étude : cuisine
[size=24]Physique (5lignes minimum)
 
[/size]
A ben tu veux savoir comment je suis écoute je m'appelle Lorenza j'ai les yeux bleu comme l'océan. J'ai les  les chevaux brun il sont vraiment très long
J'ai  de très gandes   jambes. Je  porte souvent des habits foncé parce que j'aime bien le foncé.Est voilà maintenant tu sais à peu près comment je suis .


[size=24]Caractère (5lignes minimum)
 [/size]
quoi ? Tu demande à savoir mon caractère ok mais alors tu le répète à personne approche 
Je suis quelque fois pleureuses ,
Je m'énerve très vite ,
Si on me croit de su je m'en vais dans mon coin ,
Mais si sais l'une de mais amie ben je la protège ,
J'aime les animaux ,
Et lire ,
Je n'aime pas trop le clair ,
Voilà je crois que j'ai tout dit .

[size=24]Histoire (10 lignes minimum)

Quand je suis née mais parent mon abandonner .[/size]
il mon laisser sur trottoir ,
les personne qui me voyais me donner quelque chose mais pas son amour ,
Quelque heures plus tard une vieille dame m'avez accueillir j'étais heureuse .
Quand j'avais 8 ans je m'occuper d'elle jusqu'à quelle rejoigne le paradis .
Quelque ans plus tard jentidi dire sa a l'école :


- Tu connais la vieille dame da coter ben il y a quelque heures elle est morte


J'étais très triste quand je rentra chez moi avant de partir elle m'avait laisser un cadeau dans le garage quand halal voir ,
je voya de l'argent et un cheval elle avez laisser un petit mots elle avez dit :


- toi mon seul enfant je sais qu'aujourd'hui je vais mourir donc hé te laisse ce cheval qui est née il y a 8 ans est cette argent est pour ton nouvelle appartement .

J'avais déjà fais de l'équitation est je rêver d'un cheval donc je lappella Diablo des qqueje monta de su je savait que je commencer une nouvelle vie quand j'avais 16 an je me senta seul donc cherchera un chien qui je nomme Dali mais je me sentais toujours  seul donc quelque semaine plus tard je prenne des responsabilités je devenu maman j'avais adopté une fillette de 1 heure qui s'appeler Camille .



[size=24]Hors Role Play

PUF (surnom) : Loren
Comment avez-vous découvert le forum? : pas envie d'expliquer
Avez-vous lu le reglement? : non je fais se que je veux sur ce forum ( mais oui patate )
Alors les code : Je valide



[/size]


Dernière édition par Lorenza Authier le Mar 19 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Fondatrice
Fondatrice
Carey Price


Messages : 32
Points : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans la forêt ou sur les glaces

Feuille de personnage
Points de Sanction:
Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre Left_bar_bleue10/10Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre Empty_bar_bleue  (10/10)

Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre   Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:31

[size=24] [size=13]Salut voilà les choses a corriger avant d'étre officiellement validé: 1 er tu doit trouver ton étude de ton personnage.[/size][/size]
[size=24][size=13]2siemeCaractère (5lignes minimum)
 [/size][/size]
quoi ? Tu demande à savoir mon caractère ok mais alors tu le répète à personne approche 
Je suis quelque fois pleureuses ,
Je m'énerve très vite ,
Si on me croit de su je m'en vais dans mon coin ,
Mais si sais l'une de mais amie ben je la protège ,
J'aime les animaux ,
Et lire ,
Je n'aime pas trop le clair ,
Voilà je crois que j'ai tout dit .
( tu doit faire des phrase et rajoute des mots pour que sa fasse 5 ligne avec une majuscule et un points 5 fois sa fait 5 lignes complète. Surtout flait lait comme ça tes phrases-------- et non avec des , virgules comme que tu le fais.

[size=24]Histoire (10 lignes minimum)

Quand je suis née mais parent mon abandonner .[/size]
il mon laisser sur trottoir ,
les personne qui me voyais me donner quelque chose mais pas son amour ,
Quelque heures plus tard une vieille dame m'avez accueillir j'étais heureuse .
Quand j'avais 8 ans je m'occuper d'elle jusqu'à quelle rejoigne le paradis .
Quelque ans plus tard jentidi dire sa a l'école :


- Tu connais la vieille dame da coter ben il y a quelque heures elle est morte


J'étais très triste quand je rentra chez moi avant de partir elle m'avait laisser un cadeau dans le garage quand halal voir ,
je voya de l'argent et un cheval elle avez laisser un petit mots elle avez dit :


- toi mon seul enfant je sais qu'aujourd'hui je vais mourir donc hé te laisse ce cheval qui est née il y a 8 ans est cette argent est pour ton nouvelle appartement .

J'avais déjà fais de l'équitation est je rêver d'un cheval donc je lappella Diablo des qqueje monta de su je savait que je commencer une nouvelle vie quand j'avais 16 an je me senta seul donc cherchera un chien qui je nomme Dali mais je me sentais toujours  seul donc quelque semaine plus tard je prenne des responsabilités je devenu maman j'avais adopté une fillette de 1 heure qui s'appeler Camille .

( ici il y a plusieurs points a voir première ment si tu dis que sa ville est paris alors elle est né a paris. C'est a précisier dans l'histoire. Aussi préssise quelle activité les manquerait se quelle aimait faire avec sa grand mère avant qu'elle est morte. Aussi se qu'elle faisait avec elle et comment elle s'attandais avec celle-ci. et pour quoi exactement ses parants l'avait abandonner explique et aussi comment elle se comportait a l'école. Elle aimait tu travailler elle se faisait tu bien et beaucoup d'amies elle aimait tu ca... Et de qui exactement qu'elle avait attendue dire cette phrase d'un ou d'une de ses amies qui lui a dit a un autre de ses amies ou autre... Aussi pour quoi elle est morte d'une maladie de vieiesse... Aussi pour que son ( amie) lui avait dit sa se qui devrait être l'un des amies a ton personnage alors elle venais souvant chez elle. Alors explique se qu'elle aimait faire ensemble ses devoires ou autres... Et aussi ton personnage pour que ton amie sache sa bien elle en n'avait surement parler a celle-ci. Alors tu peux expliquer la raison pour quoi qu'elle lui a expliquer juste a elle. Si c'est parce que c'est la sule amies qu'elle lui fait confiance... Pour finir bien comment elle est arrivé dans cette ville et si elle décide d'amner son bébé et chiens et cheval avec elle .... Aussi si elle a un bout de venir dans cette ville bien pour quoi qu'elle voulais venir ici. Pour changer pour avoir une plus belle vie... C'est tout ses petites détaille qui te manque dans la présentation de plus il y a les fautes et tout mais utilise word. Aussi il y a des mots qui ne veulent rien dire alors vérifie toi et trouve les bont mot pour dire se que tu veut dire. Si tu as beaoin d'aide ma boite a mp ets ouverte. Après tout ça bien je te valide prend ton temps de tout construire aussi c,est la même chose que je t'est dit pour le caractére en --- et tous les reste mais c'est 10 cette fois si. Bon courrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://langua-rpg.forum-canada.com
 
Lorenza Authier la vie n'est que dans un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langua-RPG :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: